Méthode gratuite pour Convertir OST à ​​Office 365

Apprenez une méthode directe pour convertir OST en Office 365

De nombreux utilisateurs préfèrent conserver leurs données dans Office 365 car ils le trouvent plus pratique et une option sûre. Les utilisateurs recherchent des moyens de convertir directement OST en Office 365 en suivant simplement quelques méthodes simples. Dans ce blog, nous avons partagé une solution simple mais professionnelle pour effectuer une conversion sécurisée des données d'OST vers Office 365. Lisez le blog pour découvrir une solution simple pour déplacer votre boîte aux lettres OST entière vers Office 365 en toute sécurité et ne pas commettre d'erreurs courantes cela pourrait conduire à endommager les données.

Connaître deux méthodes pour convertir OST en Office 365

Méthode 1: utiliser l'approche manuelle pour convertir OST en compte Office 365

Méthode 2: utiliser le convertisseur OST vers Office 365 pour convertir la boîte aux lettres OST en Office 365

Méthode 1: utiliser l'approche manuelle pour convertir OST en Office 365

La méthode manuelle est assez complexe et prend du temps. Nous vous suggérons d'éviter d'utiliser cette méthode car même une seule méthode incorrecte peut entraîner la perte et la corruption de données. Il est suggéré que vous optiez pour une méthode fiable et rapide, c'est-à-dire optez pour un logiciel OST vers Office 365. Ci-dessous, nous discuterons des étapes pour convertir OST en office 365 :

Utilisez l'option ‘Archive’ pour convertir OST en Office 365:

● Démarrez Microsoft Outlook sur votre système.
● Maintenant, double-cliquez sur l'onglet Fichier et cliquez sur «Archiver».
● Sélectionnez ensuite le dossier que vous souhaitez archiver.
● Parcourez maintenant soigneusement les données à l'emplacement souhaité.
● Cliquez sur l'option "OK".

Méthode 2: utiliser le convertisseur OST vers Office 365 pour convertir directement OST en Office 365

L'utilisation d'un convertisseur OST vers Office 365 fiable est une meilleure option car les utilisateurs peuvent convertir directement la boîte aux lettres OST en compte Office 365. Utilisez le logiciel puissant pour effectuer une conversion en toute sécurité de OST vers un compte Office 365 après avoir soumis les détails. Nous vous suggérons d'utiliser le convertisseur KDETools OST vers Office 365 pour convertir directement OST en Office 365 car le logiciel possède plusieurs fonctionnalités puissantes pour raccourcir le processus de conversion. Le logiciel dispose de l'option «Fichier sélectif» qui permet aux utilisateurs de convertir uniquement les éléments souhaités. Utilisez l'option «Conversion par lots» pour convertir OST en bloc en O 365.

Format de fichier avancé pour convertir OST en Live Exchange Server-


Tous les utilisateurs d'Outlook peuvent simplement convertir les e-mails des fichiers OST en boîte aux lettres Live Exchange Server, puis vous pouvez utiliser OST vers Live Exchange Server Converter et extraire les e-mails, boîte aux lettres directement après la conversion des éléments de boîte aux lettres OST en Live Exchange Server sans aucune perte de données. J'avais trouvé un blog à travers lequel vous pouvez savoir comment migrer OST au format Live Exchange Server, y compris enregistrer d'autres formats tels que MBOX, Office 365, Live Exchange server, MSG, EMLX, EML, OLM, Zimbra, Gmail, vCard, ICS, PDF, NSF, etc. espèrent facilement que cela résoudra vos problèmes de conversion.

Sommaire- De nombreux utilisateurs souhaitent convertir OST en compte Office 365 et souvent, certains utilisateurs prennent un grand risque d'utiliser la méthode manuelle pour convertir OST en Office 365. Nous vous recommandons d'utiliser le convertisseur pour convertir OST en compte Office 365 en toute sécurité et directement.

1- Option de conversion par lots-> Sélectionnez des éléments uniques et multiples d'OST Outlook pour convertir OST en office 365 account.
2- Le logiciel fonctionne pour déplacer une taille illimitée de fichiers Outlook OST dans des fichiers office 365 format.
3- Façon simple de diviser une grande taille de fichiers Outlook PST (1 Go à 25 Go).
4- Filtres de messages directs-> Date / Contacts / Taille et etc.
5- Exporter OST vers office 365 avec les versions Outlook (2019/2016/2013/2010).
7- Le logiciel fonctionne sur toutes les versions de Windows.
8- Le logiciel s'exécute facilement pour récupérer des fichiers OST corrompus et aucune version MS Outlook nécessaire.

Plus d'informations- https://www.kdetools.com/blog/ost-to-office365-converter.html

Comments